Vous êtes ici : Accueil

Articles

24 heures du Mans Moto 2013


Déplacement dans la Sartre : 24 heures du Mans Moto.


Le vendredi 20 septembre une équipe composée de 6 secouristes du comité départemental de l’Oise s’est rendu sur le circuit des 24 Heures du Mans pour renforcer les équipes local à l'occasion des épreuves Moto. Un poste de secours a été tenue durant toutes les courses du samedi 9h00 au dimanche 17h30 en collaboration avec d'autres équipes comme les département 72 et 41. Tous c'est bien déroulé grâce au professionnalisme, la rigueur et la bonne humeur de nos secouristes. Un total de 50 interventions a été comptabilisé sur les 32H30 du poste de secours.

La Croix Blanche de l’Oise remercie le comité départemental de la Sartre pour sont accueil et ce tient prête pour les 24 heures du Mans de l'an prochain.

 

 

 

Mis à jour le vendredi 3 janvier 2014 11:41

Rejoignez-nous !!!

Ultimate Browsers SupportLa Croix Blanche recrute dans ces différentes sections. Vous souhaitez apprendre les gestes qui sauvent ? Devenir secouriste et nous accompagner sur de grands événements sportifs ou culturels ? Alors n'attendez plus, rejoignez-nous : Adhésion à la Croix Blanche de l'Oise

Documentations

Logo du Ministère de l'IntérieurVous pouvez retrouver l'intégralité des référentiels nationaux sur le site Internet du Ministère de l'Intérieur.

Accès au site...

Secourisme Info

Logo de Secourisme InfoSecourisme Info est le site d'information à connaître. Dernier textes, documentations, forums, etc..

Accès au site...

Go to top