Vous êtes ici : AccueilDossier de PresseDossier de PresseCommuniqué de Presse : Création d’une association aux services de tous les compiégnois

Madame, Monsieur,

Le Comité Départemental des Secouristes Français Croix Blanche de l'Oise est heureux de vous annoncer la création d'une nouvelle association sur Compiègne : La croix blanche du compiégnois.

Cette antenne  va permettre d’assurer un service de proximité auprès des associations, des entreprises et des particuliers. Afin d’informer le plus grand nombre,  nous souhaiterions voir avec vous les modalités pour publier un article dans votre journal.

A cet effet nous vous proposons de nous rencontrer à l’occasion de notre prochain poste de secours sur le Marathon Roller de Compiègne (près du château) le dimanche 10 juillet toute la journée.

Dès à présent n’hésitez pas à nous contacter : Cédric MEYER (06 64 14 39 64) Président de la Croix Blanche du Compiègnois et Laurent LE LOUET (09 72 35 35 22) Président départemental ou visiter notre site web : www.croixblanche60.fr

Vous remerciant par avance de votre collaboration,

Bien cordialement,

Cédric MEYER

A propos : La Croix Blanche de l'Oise fut fondé en 2000, au niveau national elle existe depuis 1892. Depuis 3 ans maintenant elle connaît un fort développement dans le paysage du secourisme local (tant sur les Formations que sur les Postes de secours).

L'association compte plus d'une vingtaine de membre de tous horizons. En 2010 l'association à formé 700 personnes aux premiers secours et réalisés plus de 116 heures sur 14 postes de secours (736 km de parcourus et 104 victimes de traités). La Croix Blanche de l'Oise est une association agrée de sécurité civile.

Téléchargez le communiqué de création (PDF)

Mis à jour le mardi 18 juin 2013 16:34

Rejoignez-nous !!!

Ultimate Browsers SupportLa Croix Blanche recrute dans ces différentes sections. Vous souhaitez apprendre les gestes qui sauvent ? Devenir secouriste et nous accompagner sur de grands événements sportifs ou culturels ? Alors n'attendez plus, rejoignez-nous : Adhésion à la Croix Blanche de l'Oise

Documentations

Logo du Ministère de l'IntérieurVous pouvez retrouver l'intégralité des référentiels nationaux sur le site Internet du Ministère de l'Intérieur.

Accès au site...

Secourisme Info

Logo de Secourisme InfoSecourisme Info est le site d'information à connaître. Dernier textes, documentations, forums, etc..

Accès au site...